Accueil > Y vivre > Transport > Ehop Covoiturage

ActualitésAgendaLexiquePlan du siteLiensContactCarte interactiveContraste élevé

Ehop Covoiturage

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pageFlux RSS

Mis à jour le 22/11/2018


En complément de l’offre du réseau de transport de Roche aux Fées Communauté, le covoiturage est une solution alternative de transport à la voiture individuelle.

éhop, c’est l’association  qui vous encourage à tester le covoiturage comme transport en commun du quotidien. En partenariat avec ouestgo.fr, trouvez le covoiturage qui vous convient !

 

 

ouestgo vous permet d’effectuer une recherche sur le trajet souhaité et de vous mettre en relation gratuitement avec d’autres covoitureurs. Le site dispose de trois modules : covoiturage domicile – travail, évènementiel ou solidaires, c’est vous qui choisissez comment vous souhaitez covoiturer !

Le covoiturage, comme le car, le train ou les réseaux locaux, c’est moins de stress, plus de convivialité, de la solidarité et une voiture de moins dans le trafic.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur ouestgo.fr, vous pouvez même consulter les trajets disponibles ci-dessous : 

 

Vous ne souhaitez pas forcément covoiturer tous les jours mais vous souhaitez rendre service ponctuellement en partageant vos trajets avec des personnes en difficulté de mobilité? 

Vous allez régulièrement au travail en voiture et souhaitez rendre service ? Quels que soient vos horaires (de nuit, très tôt le matin, en décalé, 8h-18h…) et vos trajets, il suffit de vous inscrire sur le site Ouestgo.fr en tant que covoitureur solidaire exclusif. Vous serez identifié comme tel, ce qui permet de faire appel à vous pour emmener ponctuellement une personne en insertion professionnelle en panne de mobilité. Cela peut être le temps d’un stage, d’un entretien d’embauche ou encore d’une mission d’intérim ! Les autres covoitureurs seront invités à vous contacter seulement en cas de nécessité.

Vous êtes prêts ? Alors changez, testez, covoiturez !Un doute ? Une question ? , rendez-vous sur éhopcovoiturons-nous.fr ou appelez l’association au 02 99 35 10 77.

Haut de page