Accueil > Agenda culturel

Retiers
19/06/2021 08:45-14:00

• Rennes Street Art [hors des murs] - Rennes

En écho à la résidence «Les Tracés d’ALI» dans les communes Roche aux Fées Communauté, laissez-vous guider dans un tour de la scène street art rennaise (WAR!, Mioshe, Dino Voodoo, ALI…), à la découverte des murs investis.

Commandes privées ou publiques, les graffitis jouent sur le contraste ou l’harmonie avec l’environnement urbain. De toutes les tailles, ils ornent fenêtres, murets, palissades pour des installations éphémères ou durables. Ces fresques témoignent de la liberté d’expression artistique de la ville. Découvrez le foisonnement créatif qui donne de nouvelles couleurs aux murs de Rennes !

HORS LES MURS, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Une sélection de spectacles et de sorties dans des lieux partenaires
Le transport en bus compris au départ de Martigné Ferchaud, Retiers et Janzé
AUTOUR DE LA VISITE
Nous clôturerons cette matinée rennaise par une halte gourmande au Marché des Lices.

culture@rafcom.bzh
rafcom.bzh