Accueil > Agenda culturel

Contes / Lectures / Poésie
Retiers
Du 01/02/2019 au 30/06/2019

• Les comédiens sur leurs mobylettes

Du mois de mars au mois de juin, le réseau Libellule des médiathèques de la Roche aux Fées reçoivent en résidence la Cie UDRE-OLIK pour des lectures ardentes.

Prenez rendez-vous avec ces comédiens. A cheval sur leur mobylette jaune, ils vont venir, à domicile ou dans le lieu de votre choix, vous proposer vingt minutes de « lecture ardente ». Au gré des rencontres, ils vont piocher dans un répertoire de plus de 150 textes et offrir une lecture théâtralisée décalée de poésies choisies dans un répertoire allant du classique au plus contemporain.

Prenez rendez-vous pour une lecture personnalisée, en groupe, en solo, en famille, chez vous, au travail, en extérieur. C'est simple comme un coup de fil au 02.99.43.64.87

biblio.ccprf@gmail.com
www.bibliotheques-rocheauxfees.fr