Accueil > Agenda culturel

Agenda culturel

Mis à jour le 18/01/2019

La toute petite boîte à gant à Coësmes

Humour / Jeune public / Musiques actuelles / Spectacle / Théâtre
Coesmes
20/03/2019 09:15-09:45 10:30 - 11:00

• 2019-03-BAG
  • AFFICHE.indd

Un spectacle à découvrir avec les jeunes enfants de moins de trois ans

« Approchez petits et grands, si vous voulez découvrir, ce que deviennent les vieux gants… »

Monsieur Paul et Michel vont de ville en ville, récoltent les gants hors d’usages et oubliés afin de raconter des histoires dans leur grande boîte à gants.

Quels rapports entre une bataille intergalactique, un poulailler déjanté, une ancienne vedette du music hall, une pèche miraculeuse, un couple arachnotransformiste, un après-midi d’hiver ou un jardin secret ? Simplement une seconde vie pour des gants, offerte avec tendresse et poésie, en musique et surtout avec beaucoup d’humour !

Des comptines tarabiscotées, des chansons, des séquences loufoques et oniriques, des histoires à tiroir à dormir debout ou à jouer du piano couché, voila tout un monde tiré de la relation et de l’imaginaire des deux personnages…et surtout de leurs trouvailles!

- - - - - - - - - - - - - - -
👉 PRATIQUE
Musique et marionnettes de 0 à 3 ans

Mercredi 20
9h15 et 10h30
Coësmes Salle des Loisirs

Jeudi 21
9h15 et 10h30
Marcillé Robert Salle polyvalente

Plein : 6 € Réduit : 4 €
Forfait famille : 13 €
Nombre de places limité, réservation vivement conseillée

➡️ Tarif préférentiel pour la assistantes maternelles et les familles inscrites aux matinées d’éveil du Ripame – Sur réservation au 02 99 43 44 16.

Tél: 0299436487

saison-culturelle@ccprf.fr
www.cc-rocheauxfees.fr

➔ Réservation