Accueil > Agenda

Mis à jour le 15/09/2017

BARBATRUC dans le cadre du Grand Soufflet à Brie

Du 8 octobre 17:00 au 8 octobre 19:00

Ambiance baluche au bord de l'étang

Dans le cadre du festival Le Grand Soufflet,
Co-organisé par la Saison Culturelle au Pays de la Roche aux Fées

À bord de leur guinguette de poche, ce « club de vieux garçons aux coeurs brisés » parcourt les routes à la recherche du petit bal perdu.

Des cha-cha couleur soleil, un tango à la sauce rock & roll ou encore de la polka hip hop, pendant deux heures les musiciens de Barbatruc mêlent leurs compositions à des reprises pimentées (la bohème, le poinçonneur des lilas, l’histoire d’un amour, à bicyclette…) pour te faire taper du pied et bouger ton petit…

Une valse dans ta face et java jusque l’on trépasse, alors viens guincher avec Barbatruc !

Sébastien Barthe : Batterie ; Marc Guitard : Accordéon ; Gérard Denis : Contrebasse ; Nicolas Boudes : Guitare / Chant ; Dominique Puech : Saxophone / Chant

dimanche 8 oct. à 17h
CONCERT
+ Première partie par les élèves
accordéonnistes du HangArt

Brie, au bord de l’étang
gratuit

Autour du concert

LE HANGART en première partie !

Suite à leur rencontre avec le groupe Barbatruc, les élèves accordéonistes du HangArt assureront la première partie du groupe lors du concert à Brie.

Ils se produiront également à la Guinguette du Village Thabor à Rennes samedi 7 octobre lors du Grand Banquet, déjeuner convivial animé par les écoles de musique du département.

GOÛTER COURTS-MÉTRAGES & CONCERT

samedi 7 octobre à partir de 16h30
Bibliothèque d’Amanlis – gratuit
tout public à partir de 7 ans

PROJECTION DU FILM – LE BAL

dimanche 8 octobre à 20h30 (attention ! changement de date)
film de Ettore Scola (1983 - 1h42 - franco-Italien)
Cinéma Le Resteria – Retiers

Le Grand Soufflet 2017 : Les bals du monde

Depuis 20 ans, le festival départemental Le Grand Soufflet propose une programmation variée et populaire autour de l’accordéon et instruments de la même famille en portant un regard particulier depuis quelques années sur les musiques actuelles et les musiques du monde d’aujourd’hui.

Retrouvez toutes les dates du festival, au Village Thabor à Rennes et dans tout le département sur www.legrandsoufflet.fr

Info & réservation

Retrouvez toute la programmation de la saison culturelle 2017-2018 ici !

Billetterie en ligne

Informations et réservations