Accueil > Agenda

Du 8 octobre 20:30 au 8 octobre 22:00

Dans le cadre du Festival Le Grand Soufflet

Le Bal
de Ettore Scola ( 1983 - 1h42 - Franco Italien )

Cinquante ans de danse de salon en France, depuis les années 1930 : le Front populaire, la Guerre, l’arrivée du jazz et du rock, Mai 68, le disco...

Les couples silencieux se font et se défont au gré de l’histoire et de la musique.

/!\ CHANGEMENT DE DATE /!\

Dimanche 8 octobre à 20h30

Retiers
Cinéma Le Resteria

+ d'info

Le Grand Soufflet 2017 : Les bals du monde

Depuis 20 ans, le festival départemental Le Grand Soufflet propose une programmation variée et populaire autour de l’accordéon et instruments de la même famille en portant un regard particulier depuis quelques années sur les musiques actuelles et les musiques du monde d’aujourd’hui.

Retrouvez toutes les dates du festival, au Village Thabor à Rennes et dans tout le département sur www.legrandsoufflet.fr