Mis à jour le 22/11/2018

Mobilifée en pratique

Le service de transport à la demande évolue : appelez-le désormais Mobilifée !

Pour en bénéficier, rien de plus simple, en adhérant gratuitement auprès de votre mairie ou directement sur la page d’accueil de ce site : www.cc-rocheauxfees.fr, via Service de transport à la demande Mobilifée*.

Mobilifée en pratique :

- du lundi au vendredi de 7h à 19h, et le samedi de 7h à 12h ;

- sur les 18 communes de la Communauté de communes au Pays de la Roche aux Fées, et sur 2 communes de la Communauté de communes du Pays Guerchais, selon une liste de points d’arrêt ;

- un tarif unique : 3 € par usager le trajet simple.

Mobilifée et son cadre d’usage :

- un quota de trajets fonction de ses fréquences,

- quelques restrictions, à savoir : pas de déplacements pour des activités extra-scolaires, sportives, culturelles, cultuelles non initiées par la Communauté de communes, pas de transport scolaire, ni de déplacements directs à des fins professionnelles.

En savoir plus : télécharger la fiche des modalités ou contacter la Communauté de communes au 02 99 43 64 87.

* Service très prochainement disponible