Mis à jour le 06/07/2020

Un bus France Services pour le territoire

Dès le mois de juin, un bus France Services circulera sur le territoire de Roche aux fées Communauté, une initiative portée par le Point Information Médiation Multiservices (Pimms).
Retrouvez toutes les informations ici.

Un bus France Services pour le territoire

Un bus France Services circulera sur le territoire de Roche aux fées Communauté, une initiative portée par le Point Information Médiation Multiservices (Pimms), en partenariat avec le Département d'Ille-et-Vilaine et la Banque des Territoires.
Une accessibilité nouvelle des services essentiels pour les habitants qui pourront effectuer des démarches administratives.

Le mercredi 3 juin dès 10h, sur la Place de la Mairie d’Amanlis, l'équipe du PIMMS vous attend pour ce lancement du bus France Services !

Des médiateurs et médiatrices seront disponibles afin de répondre à vos besoins. Plusieurs services vous seront ainsi proposés : aide au renouvellement des papiers d’identité, du permis de conduire et de la carte grise, déclaration de revenus, appropriation du prélèvement à la source, accompagnement de l’usager dans l’accès au droit, de l’assurance maladie, des allocations familiales, de Pôle emploi, de la Mutualité sociale agricole et de La Poste.

Ci-joints, les calendriers de juin et de juillet, téléchargeables, ainsi que le communiqué du PIMMS.

télécharger le documenttélécharger le document