Accueil > Actualités

ActualitésAgendaLexiquePlan du siteLiensContactCarte interactiveContraste élevé

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pageFlux RSS

Mis à jour le 03/12/2019


Réhabilitation du siège de Roche aux Fées Communauté : les travaux débutent

CALEPIN PIÈCES GRAPHIQUES

A compter du lundi 25 novembre 2019, d'importants travaux de réhabilitation vont débuter au siège de Roche aux Fées Communauté à Retiers au 16 rue Louis Pasteur.

Ces travaux visent à renforcer la qualité de l’accueil des usagers et le niveau de services de ceux-ci. Ces travaux, d’un montant prévisionnel de 1 558 051 € HT, devraient s’achever fin 2020.

De nouveaux espaces vont être créés pour les usagers avec la création d’un plateau de services qui concentrera au rez-de-chaussée tous les services offerts par la Communauté de communes, et de nouvelles salles de cours également pour le HangArt. De plus, avec les nouvelles prises de compétences, de nouveaux besoins en espaces de travail se sont révélés nécessaires.

Côté pratique, dans les mois à venir, les usagers devront emprunter la voie à gauche du bâtiment pour accéder aux entrées arrières (une pour l'ensemble des services communautaires et une dédiée aux cours de musique du HangArt) pour parvenir à l'ensemble des services : HangArt, Maison du développement, Ripame, Point Accueil Emploi…

Les équipes de Roche aux Fées Communauté mettent tout en œuvre pour faciliter cette période qui risque d’occasionner quelques contraintes organisationnelles.

Haut de page