Mis à jour le 10/07/2020

L'été à l'étang 2020, c'est parti !

Du 5 juillet au 30 aout

Amoureux de la nature, de découvertes ou de sensations ; seul, en famille ou entre amis ; pour quelques heures, quelques jours ou pour les vacances : profitez, vous aussi, de la richesse de ce site naturel et des animations qui vous sont proposées cet été à l'étang de la Forge à Martigné Ferchaud !

Une édition particulière

Dans le contexte actuel, cette édition de l'Eté à l'étang s'annonce particulière. Le programme s'est adapté aux protocoles sanitaires en vigueur afin de vous permettre de profiter des activités en toute sécurité. Cependant, votre implication dans le respect des gestes protecteurs est indispensable pour assurer la sécurité de chacun.

⚠️Le programme est susceptible d'évoluer en fonction des réglementations sanitaires et des autorisations en vigueur au cours de l'été.
>> Consultez régulièrement cette page ou la page Facebook, ou contactez l’équipe d’animation afin de vous assurer du maintien des activités et afin de vous inscrire pour y participer.

Consultez les mesures sanitaires relatives aux concerts et spectacle sous chapiteau ici

Quel programme !

Initiative originale, la programmation de l'été à l'étang est le fruit d’un travail collectif des associations, de la Ville de Martigné-Ferchaud et de Roche aux Fées Communauté. Chacun a œuvré, en offrant son temps, ses compétences et son énergie, à proposer un programme d’activités riche et de qualité, ouvert à tous.

Sport, loisirs, natures, expositions, spectacles, cirque... Le programme s'annonce riche pour cette troisième édition de l'Eté à l'étang !

▶ Téléchargez le programme

Réservations en ligne

Réservez gratuitement et simplement pour les spectacles et activités grace à la billetterie en ligne. A partir du 1er juillet, réservation possible par téléphone ou par mail.

A noter : Si vous devez annuler votre venue, pensez à nous prévenir, vos places pourront être remises à disposition d'autres participants !

Billetterie Weezevent

Informations et réservations

A partir du 1er juillet :

Par téléphone de 9h à 19h au 06 40 45 49 42

Par mail :  camping@ville-martigneferchaud.fr

Sur internet : www.letealetang.bzh

Sur facebook : www.facebook.com/Letealetang

télécharger le documentEn savoir plus

télécharger le documenttélécharger le document