Mis à jour le 03/12/2019

Les marchés de Noël au Pays de la Roche aux Fées

Du 23 novembre au 15 décembre

8 occasions de faire et se faire plaisir !

Coësmes

Salle des sports | Sam. 23 de 14h à 19h et Dim. 24 novembre de 11h à 17h

Avec une vingtaine de stands tenus par des commerçants et artisans, associations, créateurs de bijoux et de décorations, pour de nombreuses idées cadeaux. Expositions, animations pour enfants, boissons et petite restauration sur place.

Animations dans le bourg le samedi :
• 17h : départ du Père Noël depuis le centre bourg jusqu'à la salle des sports. Il est accompagné d'artistes sur échasses et musiciens.
• 18h30 : balade aux lampions depuis la salle des sports. Une promenade lumineuse qui émerveille grands et petits.

Retiers

Centre-ville | Du Vend. 29 novembre au Dim. 1er décembre

Vendredi à 20h30 : concert gratuit de l'ensemble vocal "A vous sans autre" à l'église.
Samedi à partir de 14h : Marché des associations et des artisans (chapiteau chauffé).
A partir de 18h : Fête des lumières avec animations de rue.
Dimanche à partir de 9h30 : Course et marche au profit du Téléthon.
11h30 à 17h : Marché des associations et des artisans .
A 15h : Concert de la Chorale du HangArt et de la Musarde à l’église.

Martigné-Ferchaud

Place Sainte Anne | Sam. 7 décembre de 10h à 14h

Marché de Noël des Ecoles en association avec le Foyer de vie de Taillepied, la Résidence des Loriettes, le SKWATT et Mom’ent Folie avec de nombreuses animations.

Nouveauté : présence d'artisans et de producteurs locaux.

Marcillé-Robert

Résidence de l’Etang | Dim. 8 décembre de 14h à 18h

Marché de Noël par l’association ENTOUR’âges : vente d’objets, bijoux, coussins, bouillottes, tricots et décorations de Noël… issus d’ateliers créatifs animés par des bénévoles, des familles de résidents et des professionnels de l’EHPAD.

Amanlis

Salle polyvalente Ven. 13 décembre de 17h à 22h

Marché de Noël organisé par l’APEL de l’école Notre Dame. Une quarantaine d'exposants vous proposant divers objets faits mains, de l'artisanat aux produits du terroir.
Au programme :
• 16h30-22h : maquillage pour les enfants
• 20h : venue du Père Noël
• 21h : chorale

Thourie

Préau de l’Etang  | Sam. 14 décembre de 10h à 17h

Marché de Noël en présence d’artisans et de producteurs locaux. Promenade en calèche offerte aux enfants et visite du Père Noël.
Petite restauration sur place à base de produits locaux. Tombola : 1 panier de produits locaux à gagner (réservée aux clients du marché).

Janzé

Place de la Mairie | Sam. 14 et Dim. 15 décembre de 10h à 18h

Marché du Terroir et divers stands. Photo avec le Père Noël en échange d’un jouet neuf, en partenariat avec Les Blouses Roses, pour les enfants hospitalisés.

Balade en calèche gratuite.

Forges-la-Forêt

Salle communale | Dim. 15 décembre de 11h à 17h

Marché de Noël organisé par l'APEL des Trois Clochers. Présence du Père Noël.

Concert des élèves du RPI à 14h30, à l'église.
Restauration et buvette sur place.

télécharger le documenttélécharger le document

Vos commmentaires (0)

Pour déposer un commentaire, merci de vous identifier

Votre courriel*