Accueil > Actualités

ActualitésAgendaLexiquePlan du siteLiensContactCarte interactiveContraste élevé

Actualités

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresEnvoyer à un amiImprimer la pageFlux RSS

Mis à jour le 11/09/2020


RESPECT DES CONSIGNES SANITAIRES : PORT DU MASQUE

Suite au décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020, depuis cette semaine, le port du masque est rendu obligatoire pour les usagers qui se rendent à Roche aux Fées Communauté.
Pour vos rendez-vous et à l'accueil de nos locaux, nous vous demandons de respecter les consignes sanitaires, notamment celles émanant de l'agent, comprenant le port du masque.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Annoncé par le Premier ministre la semaine dernière, le décret rendant le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos à compter de ce lundi 20 juillet est paru au Journal officiel, samedi 18 juillet. Le texte vient compléter le précédent décret du 10 juillet organisation la sortie de l’état d’urgence sanitaire (voir notre article). Il élargit le port du masque aux établissements recevant du public (ERP), dont fait parti les locaux et équipements de Roche aux Fées Communauté, des magasins et centres commerciaux et administrations et banques, sauf les bureaux, ce qui inclut en particulier les mairies. Le port du masque est également obligatoire dans les "marchés couverts".
Le décret du 10 juillet avait déjà prescrit le masque dans les bibliothèques.

Nous vous remercions de vous rendre donc masqué dans nos locaux et muni de votre stylo si besoin est (siège communautaire, La Canopé, La Fabrique, les lieux de permanences PAE, PIJ, RIPAME). Merci pour votre compréhension.

Haut de page