Mis à jour le 04/06/2020

Les élus du département sont aussi mobilisés !

Face à la crise, vos Conseillers départementaux (canton de La Guerche-de-Bretagne), Aymeric Massiet du Biest et Monique Sockath, sont, eux aussi, à vos côtés.

Vos élus du Département d'Ille-et-Vilaine s'expriment :

" Face à cette crise sanitaire, économique et sociale liée à la pandémie du Covid-19 et à la mobilisation des territoires et des habitants, nous tenons à saluer et à remercier vivement l’ensemble des élus, professionnels et bénévoles engagés sur notre territoire. Nous sommes totalement engagés à vos côtés.

Pour des demandes de renseignements, des questions… concernant la politique du Département, gestion de la crise actuelle, action sociale, collèges, soutien aux communes et aux associations, routes départementales, culture, sport, développement durable - environnement ou encore agriculture, n’hésitez pas à nous contacter :

Secrétariat des élus UDC 35, 1 Avenue de la Préfecture, CS 24218, 35042  Rennes cedex -  Tél : 02 99 02 35 17 - mail : udc35@ille-et-vilaine.fr  - site internet : www.ille-et-vilaine.fr »