Mis à jour le 11/02/2019

Découvrez le nouveau magazine d'information intercommunal : ROCHE AUX FEES Le mag

Désormais, chaque trimestre, les habitants de Roche aux Fées Communauté vont recevoir dans leurs boîtes aux lettres ce magazine rajeuni.

Une nouvelle périodicité pour suivre plus aisément les évènements de notre territoire.

A lire entre autre : un dossier sur La Canopée, l'espace de co-working et FabLab en construction à Janzé, la mobilisation des communes pour conserver leur dernier commerce, le portrait du Club de Volley de Janzé/Corps-Nuds et la présentation du Potager de Lily, le début des travaux pour les réseaux de chaleur, l'agenda culturel et associatif, une présentation du Repair Café de Retiers...

Bonne lecture!

Vos commmentaires (0)

Pour déposer un commentaire, merci de vous identifier